• Fukushima news 3

    Fukushima et fuites d'eau

    Tepco admet enfin que de l'eau radioactive s' écoule dans la mer. Depuis les temps que des articles signalent des fuites d'eau à droite et gauche, c'était quand même bien étonnant que ça ne s'écoule pas dans la mer. Surtout sachant que les citernes récupérant l'eau radioactive sont pleines. Pas la peine de se demander d'où venait les pics de césium enregistrés, non?

    Ils ont quand même attendu la fin des élections pour l'admettre! Comme toujours, il y a des fuites mais jamais d'impact sur l'environnement! Non, non, soyez rassurés! A croire que la radioactivité en fait, contrairement à ce que le milieu scientifique à toujours dit, c'est de la poudre au yeux. A se demander, quand est-ce-que cela aura un impact? j'ai moyennement confiance dans les déclarations de Tepco!

    Ceci dit, il y a toujours de la pub à la télé pour consommer les fruits et légumes du département de Fukushima. Il sont peut-être très bon, mais les gens auraient peut-être plus confiance s'ils étaient systématiquement contrôlés sur le niveau de radioactivité! Parce que sur ce sujet, jamais un mot!

    Tiré d'un article disponible sur: http://www.japantimes.co.jp/news/2013/07/22/national/tepco-now-admits-radioactive-water-entering-the-sea-at-fukushima-no-1/#.Ue3NlY03CSo.

    « Elections sénatorialesElections et opinion publique »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :