• Kit Kat

    Goût flan grillé, ça vous dit?

    Une chose est sûre, les japonais aiment les goûts variés. Et les offres limitées! Les kit kat en sont un bon exemples: goût fraise, thé vert et chocolat blanc sont les parfum qui reviennent régulièrement. Et voici le dernier sorti:

    Kit Kat

    Le goût flan grillé!

    Bon je n'ai pas goûté....encore. Je vous dirai ce que j'en pense quand ce sera fait!

     

    « SakuraCampagne de prévention »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:04

    On met ça dans le four alors ? Tu savais que les Ecossais passent des Mars à la friture ? je n'ai jamais goûté, je ne mange plus tous ces sucreries industrielles depuis un moment, ici c'est que du chocolat noir à 70% ;) Tu nous raconteras !

    Et bons préparatifs pour demain. Je penserai à toi. Tu as de la famille de ton côté qui sera présente?  (désolée, je suis trop curieuse).

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:08

    J'essaye de limiter les sucreries mais je me laisserai tenter pour le flan grillé, histoire de goûter. Pour les écossais, j'ai vu ça dans une émission de "fourchette et sac à dos" sur l'Ecosse (très bien d'ailleurs, je regrette de n'avoir pas noter la recette des shortbread). Elle n'avait pas l'air emballée par le mars frit!

    Merci pour demain. Je n'ai personne de ma famille. Ma mère est phobique de l'avion et ma soeur est venue en octobre. Deux voyage en 6 mois, c'est dur pour le porte-monnaie. Ce ne sera que la famille de Yoshi, et les relations de ses parents et quelques amis.

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:19

    Dommage pour ta mère, ça doit être dur de ne pas pouvoir te rendre visite. Et puis le truc avec l'avion de Malaisie ne doit pas aider non plus.

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:51

    C'est clair! Je doit avouer que je n'ai jamais été fan de l'avion et que de voir les news, ça n'arrange rien. On se dit que la vie ne tient qu'à un fil. Ma mère a bien raison quand elle dit:"vit où tu veux, meurs où tu dois". Heureusement que je ne reprends pas l'avion tout de suite.

    Quant au mariage, c'est dommage mais c'est comme ça! Tant pis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :