• Un autocollant contre les pervers!

    痴漢撃退シール chikangekitaishîru

    C'est bien connu, il y a des pervers qui profitent de la promiscuité du métro pour tripatouiller les jeunes filles. Je suis tombée par hasard sur une émission sur des goodies contre les voleurs et autres. 

    Entre les porte-clés alarmes qui hurlent à votre place et les miroir en forme de carte de métro pour regarder derrière vous de façon "discrète"  (a mon avis, il vaut mieux avoir son miroir de poche et faire semblant de regarder son maquillage ou autre), il y avait un autocollant que l'on peut coller sur son portable. On peut peler l'image et dessous il y a une croix rouge. Devinez-vous à quoi cela sert?

    Si un pervers vous pelote, vousle marquez avec ce tampon. C'est une encre spéciale qui ne part pas si vous frottez. Cela permet de retrouvez votre pervers s'il s'enfuit!

    Bon évidemment, il faut pouvoir le signaler, et avoir quelqu'un pour l'arréter. Et puis, cela ne l'empèche pas de vous peloter quand même. Mais bon! c'est le Japon! Si vous voyer un type avec une croix rouge tamponnée sur la main, c'est qu'il a essayer de peloter une fille dans le métro!!

     

    « 富士山FujisanTango pèle-mèle »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:32

    Mdrr :') C'est pas bête du tout mais j'trouve  ça pas assez discret 

    2
    sigilla Profil de sigilla
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:17

    L'autocollant est assez petit et joli. Les japonaises ont l'habitude de coller plein de choses sur leur portable, vraiment beaucoup!, ça doit passer assez facilement inaperçu! C'est toujours mieux que la fausse carte de métro-miroir, ça c'était pas discret ! 

    Merci du commentaire! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :